Vide Dressing de la SIC 2024

Cet événement se déroulera du vendredi19 avril 2024 au samedi 20 avril 2024 à la Salle del Castillo (Vevey)

InscriptionsConditions générales

DATES :

Vendredi 19 avril 2024
Samedi 20 avril 2024

 

LIEU

Salle del Castillo – Vevey – Place du Marché

 

}

HORAIRES

Vendredi : 12h00 – 21h00

Samedi : 9h00 – 17h00

La manifestation aura lieu par tous les temps, se tenant à l’intérieur

 

Conditions générales

1. CATÉGORIES D’EXPOSANTS ACCEPTÉS
  • Boutiques membres de la SIC de l’univers du dressing (Textiles, accessoires, chaussures, maroquinerie)
  • Commerces membres de la SIC de l’univers de la beauté (Coiffure, maquillage, soins, relooking, conseils)
  • Femmes et hommes motivés à donner une seconde vie à leurs secrets de commodes et dressings.
  • Défilé de mode : Défilé concours des plus belles pièces du vide-dressing ouvert à toutes et tous
    2. LISTE DES STANDS
    • 1 stand de 2x5m POP-UP SIC membres, tenu par l’association
    • 26 stands de 2x3m VIDE DRESSING, tenus par les exposants
    3. CONDITIONS POUR ÊTRE ACCEPTÉS
    • Nous offrons gratuitement, durant les deux jours et à nos membres uniquement, la possibilité d’exposer leurs produits et services sur 1 stand de 2x5m sous forme de POP-UP 
    • Pour les stands vide-dressing, nous demandons aux participants de proposer des articles en bon état, de saison et de marques autres que les grandes chaînes avec des prix doux. Seuls les habits adultes, chaussures, sacs, accessoires sont acceptés.
    • Le comité d’organisation se réserve le droit d’intervenir et de retirer des articles en cas de non-respect
      4. LES FRAIS
      • La location d’un stand de 2x3m réservé à la vente de vide-dressing est de chf. 140.- pour les 2 jours.

        NOMBRE DE PLACES LIMITÉ !

        La priorité sera donnée aux personnes inscrites pour les 2 jours consécutifs.

        Vous pouvez également partager un stand à plusieurs, l’espace est suffisamment grand. Une seule inscription suffit avec les coordonnées de la personne se portant garante de l’exploitation du stand.

      5. INSCRIPTION

      • Après confirmation de votre inscription par le comité d’organisation, les frais d’inscription devront être réglés dans les délais indiqués. Ce n’est qu’une fois la somme encaissée que votre inscription sera définitive et garantie. Aucun rappel ne sera émis. Passé le délai, votre espace sera réattribué selon la liste d’attente.
      6. DÉSISTEMENT
      • Une fois votre inscription validée, vous vous engagez à participer à la manifestation.

      En cas de désistement, aucun frais ne sera remboursé. Vous êtes responsable de trouver un/une remplaçant/e.

      7. MATÉRIEL MIS À DISPOSITION
      • Table rectangulaire de 1,80m x 0,80m
      • Table ronde 1,60m de diamètre
      • Chaises 

      – Pour le stand POP-UP SIC membres : le comité vous met tables et chaises de votre choix à disposition.

      – Pour les stands de 2x3m VIDE DRESSING, le comité met à disposition une table de votre choix ainsi que 2 chaises par stand. À installer soi-même

      – Vous êtes responsables d’emporter votre matériel personnel nécessaire à la vente de vos affaires.

      – 2 cabines d’essayage seront mises à disposition au centre de la manifestation.

      8. MONTAGE & DÉMONTAGE

      Pour tous les exposants :

      • Montage le vendredi de 09h00 – 12h00
      • Démontage le samedi 16h00 – 18h00
      9. BONS
      • Chaque exposant recevra un bon pour une boisson de son choix non-alcoolisée

      10. INSTALLATIONS MISES À DISPOSITION
      • Toilettes
      • Table de votre choix et chaise
      • Eclairage
      • Bar
      • Snacking
      11. ORDRE ET PROPRETÉ
      • Vous êtes tenus de maintenir votre espace de vente propre durant toute la durée de la manifestation.
      • L’espace devra être rendu parfaitement propre avant votre départ et le matériel mis à votre disposition sur les chariots.
      • Vos déchets doivent être évacués régulièrement, pour des questions d’hygiène, d’odeur et d’esthétique.
      12. SÉCURITÉ
      • Chaque exposant est responsable de son matériel. Nous conseillons vivement aux personnes qui ont des articles de marques recherchées de les retirer de leur stand le jeudi soir.
      • La salle sera fermée le vendredi soir à 21h30 et rouvrira le samedi matin à 09h00
      • Aucun service de sécurité n’est prévu.
      • Les organisateurs ne prennent aucune responsabilité en cas de vol.
      13. PARKING
      • Les jours de montage et de démontage, uniquement selon l’horaire qui vous sera attribué, vous pourrez stationner votre véhicule devant la salle del Castillo, le temps de décharger et charger dans les plus brefs délais.

      • Ensuite, votre véhicule devra être stationné dans les parkings officiels de la ville de Vevey à vos frais. (Manor, Coop, Vieille Ville…)

      14. CONTACT & INFORMATION

      s.kaiser@sic-vevey-riviera.ch

      https://sicvevey.ch/vide-dressing

      Sous réserve de modifications, merci de consulter régulièrement ce document.

      Formulaire d’inscription

      Adresse postale | Ville | ZIP/Code postal | Pays
      MERCI DE COCHER UNE SEULE CASE